L'Auberge de Brison est située sur la commune de Brison-Saint-innoncent, constituée de deux anciens villages, Brison-les-Oliviers et Saint-Innocent.
Cette commune est surnommée la "Nice savoyarde" grâce à son microclimat.
Protégé par les falaises de la Chambotte et au bord du lac du bourget, l'Auberge se trouve au milieu d'une végétation de type méditerranéen (oliviers, palmiers, mimosa...)





Cliquer sur les photos pour voir le diaporama
Lieux à visiter :
- Aix les Bains : à 7 km de l'auberge, dominée par la montagne du Revard, Aix-les-Bains est une ville d'eau, remplie de charmes et de couleurs, dont le dynamisme culturel est reconnu avec de nombreux festivals tels le festival des Nuits romantiques, le festival de l’Opérette, le festival Musilac

- Abbaye d'Hautecombe : sur la rive ouest du lac, en face de Brison, cette abbaye cistercienne, fondée au XIIème siècle, abrite les tombeaux des princes et des princesses de la maison de Savoie.


- Chanaz et le canal de Savière : le canal relie le lac du bourget (dans sa partie nord) au Rhône, dans le village de Chanaz. Ce village, joliment restauré, était autrefois sur la frontière entre la Savoie et la France.